Follow us on Facebook
Follow us on Xing

Pelles chenilles Volvo de 20,6 à 33,4 tonnes

EC220E, EC250E et EC300E

 

 

Pour des performances d’excavation hydraulique sur lesquelles vous pouvez compter, pensez aux pelles Volvo EC220E, EC250E et EC300E. Pour une vaste variété d’utilisations exigeantes, le travail sera fait, notamment pour les carrières, les mines, la construction de route à grande échelle, le chargement de camions à benne, l’excavation intensive, le creusement de tranchées, le levage de tuyaux et plus encore. Les pelles sur chenilles Volvo sont des machines excavatrices résistantes qui allient tout au long de la journée productivité et maniement confortable. Les pelles sur chenilles sont équipées de grands godets et de commandes souples pour vous aider à déplacer plus de tonnes de matériaux par heure, jour après jour..

 

 

EC250E

Les pelles EC250E de Volvo Construction Equipment sont des machines puissantes et efficaces qui se distinguent par leur consommation de carburant réduite et leur productivité accrue.

Poids en ordre de marche: 25,600 - 28,900 kg

Puissance brute: 160 kW

Volume de godet: 0.56 - 1.76 m³


> Detail

 

 

EC300E

Machine avec de grandes capacités de chargement et des temps de cycle plus courts. Elle a une portée maximale de plus de 10 mètres, une profondeur de plus de 7 mètres et une capacité de levage de 11400 kg productif, même dans des conditions difficiles.

Poids en ordre de marche: 29,300 - 32,700 kg

Puissance brute: 180 kW

Volume de godet: 0.55 - 2.06 m³


> Detail

 

OPTIONS POSSIBLE DE SUPPLÉMENTS DE PRODUITS

  • Montage direct
  • Porte-outil universel
  • Godet universel
  • Godets renforcés (HD)

 

 

OPTIONS D'ÉQUIPEMENT SPÉCIAUX

  • Démolition
  • Déchets et recyclage
  • Forêts

 

 

 

Contact

Votre représentation régionale
Contact produits 
Brochures 
PDF Icon   EC220E
Videos 

 

Outils 
Outils aux pelles compacts
Nouvelles 

Puissance de la machine concentrée 2'620 CV pour Eberhard Bau AG

plus

La pelle Volvo EC480E s'impose comme référence en matière d'efficacité

Outre sa conformité Tier 4 Final/Stage IV, la pelle hydraulique sur chenilles EC480E de Volvo Construction Equipment conjugue rendement, productivité et longévité pour atteindre une rentabilité maximale dans les carrières et le creusement intensif.

plus

Pelles hydrauliques Volvo EC250E et EC300E au summum du rendement énergétique

Conformes aux normes Stage IV/Tier 4 Final, les pelles hydrauliques sur chenilles EC250E et EC300E de Volvo Construction Equipment sont des engins puissants et efficaces conçus pour consommer moins et produire plus.
plus

Une pelle Volvo EC380D sur un ponton de l’Aar

La Suisse compte de nombreuses centrales fluviales en service. Des nouvelles sont en construction comme la centrale Rüchlig à Aarau, sur l’Aar. Equipée d’une pelle Volvo EC380D installée sur un ponton,la société Gebr. Huber AG de Wöschnau creuse le lit de la rivière.

plus

Le modèle Volvo EC380E est un sacré costaud dans les conditions difficiles

La solide pelle sur chenilles EC380E de Volvo Construction Equipment est une machine d'une productivité exceptionnelle qui abaisse les coûts d'exploitation grâce à la réduction de sa consommation de carburant et à ses besoins simples en matière d'entretien. Animé par un moteur Volvo D13 qui a fait ses preuves et respecte la norme finale phase 4/étape IV, le modèle EC380E fournit des forces de creusage et de cavage élevées, tout en conservant des émissions réduites et en améliorant de 9 % sa consommation de carburant.

plus

Dynamisches Lastwägesystem Loadtronic 3/3e

plus

Nouvelles 1 - 6 de 6