Follow us on Facebook
Follow us on Xing

RACO 3300 et 4000 –

des allrounders flexibles

 

De nos jours, les chantiers représentent souvent des défis particuliers. Les conditions du site et de travail sont ici des facteurs-clés. Afin que vous puissiez travailler partout, le RACO 3300 et le RACO 4000 ont été conçus pour une grande mobilité et une puissance élevée. Ce n’est guère étonnant car ces deux modèles présentent les dimensions les plus compactes au sein des bennes 3300 et 4000.

 

Les tombereaux RACO se distinguent par leur grande stabilité. Ceci est dû à leur centre de gravité le plus bas de la catégorie. En combinaison avec la faible hauteur de passage, le petit rayon de braquage, la faible longueur et la largeur compacte, ces modèles constituent des allrounders fiables sur les routes et les chantiers.

 

Les applications du tombereau RACO sont toutes aussi variées et diversifiées que le paysage suisse. Ainsi, les petites routes de montagne étroites et les fortes pentes exigent de la puissance motrice et de la force de traction. Sur ce point, le RACO est parfaitement équipé avec une transmission hydrostatique à 4 rapports et à réduction. Il ne bronche pas même avec une charge tractable de 5 t, ce qui offre une marge supplémentaire pour le transport des matériaux. Si vous souhaitez acheminer votre pelle sur chantier, pas de soucis – il suffit de la charger sur une remorque et vous pouvez l'emmener avec vous.

 

La sécurité fait partie intégrante de chaque RACO. Robert Aebi SA propose avec le RACO le seul tombereau avec arceau de sécurité déployable vers l'avant. Avec ses surfaces d'appui bien disposées et généreuses, ce dernier se laisse manœuvrer et déployer aisément afin de protéger l’opérateur. L'accès sûr au tombereau est garanti par les larges marches à gauche et à droite, recouvertes de tôles striées en aluminium afin de réduire le risque de glissement. Le capot s'ouvre aisément depuis le sol pour donner accès au moteur innovant de la dernière génération et faciliter l'entretien. Les moteurs de ces modèles satisfont déjà aux prochaines normes antipollution. C'est tout à l'avantage de l'utilisateur qui combine ainsi une consommation réduite de carburant et des intervalles de maintenance plus longs avec un rendement accru.

 

La direction douce garantit des manœuvres confortables, tant en exploitation qu’au ralenti. Ces tombereaux RACO se distinguent non seulement par leur stabilité et leur compacité, mais aussi par leur simple maniabilité. Installé dans un conteneur déposable et chargé sur un camion, votre RACO est simplement acheminé jusque sur le chantier suivant. Ces modèles sont également disponibles avec cabine pour garantir le confort lors de la saison froide.

 

 

3300 

Capacité de benne à refus : 3 300 l

Fabricant du moteur : Deutz

Puissance : 85 KW / 116 CH

Vitesse de conduite : max. 30 km/h

 

4000 

Capacité de benne à refus : 4 000 l

Fabricant du moteur : Deutz

Puissance : 85 KW / 116 CH

Vitesse de conduite : max. 30 km/h

 

Détails

 


 

Remorque basculante RACO

La benne basculante 3 côtés forme le complément optimal de votre mini-tombereau RACO. Cette benne polyvalente peut être utilisée pour le transport de matériaux sur chantier ou, selon la variante, pour le transport d'une mini- pelle de maximum 3,5 t.

Poids total : 3 400 - 3 600 kg, selon l’exécution

Dimensions intérieures de caisse : 3 450 x 1 950 mm

 

Détails

 

 

Modulpark - Professionelle Homepage zum Fixpreis

Modulpark CMS Login